Tous les articles

Apprendre des mots en anglais

Apprendre des mots en anglais est une tâche de base et la plus facile que vous rencontrerez. Et pourtant, pour beaucoup de personnes, apprendre des mots en anglais peut être un gros problème. La racine de ce problème réside dans une mauvaise approche de l'apprentissage de l'anglais, c'est-à-dire une mauvaise organisation personnelle.

Pour éviter ce problème, il suffit de réfléchir et de décider combien de mots vous souhaitez apprendre pendant une période donnée.

Disons, par exemple, que vous souhaitez apprendre 900 nouveaux mots en anglais en trois mois.

900 mots / 90 jours = 10 mots par jour

Donc, pour atteindre votre objectif et apprendre 900 nouveaux mots en anglais en trois mois, vous n'avez qu'à apprendre 10 nouveaux mots chaque jour. Vraiment simple et facile, non ? Il vous suffit de vous en tenir au plan.

Malheureusement, beaucoup de gens n'y parviennent pas et n'adhèrent pas au plan qu'ils se sont eux-mêmes fixés. Vous vous demandez probablement pourquoi ils feraient cela alors qu'il est si simple d'apprendre quelques mots d'anglais chaque jour. La principale raison d'abandonner son propre plan est la diminution ou le manque de motivation.

Pour apprendre des mots en anglais, il est également important de les répéter quotidiennement. Vous pouvez les écrire, les lire, les pratiquer, et les utiliser de différentes manières chaque jour. Il est essentiel d'utiliser régulièrement de nouveaux mots jusqu'à ce que vous les reteniez définitivement.

Notre dernier conseil pour les apprenants autodidactes en anglais est le suivant : ne vous surchargez pas. Il vaut mieux apprendre deux nouveaux mots par jour que 50 et abandonner après quelques jours à cause de la fatigue.

Commencez à apprendre l'anglais dès maintenant !

Créez un compte gratuit et commencez à apprendre l'anglais dès maintenant !
Créer un compte